Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

18 février 2012

Trois p'tites cartes...

Pour mon mini carnet de sac à main, j'avais ressorti les restes de ces papiers SEI que j'aimais beaucoup. Et tant qu'ils étaient sortis, je me suis dit que je pouvais en profiter pour m'accorder une petite récré et réaliser trois p'tites cartes ! Il faisait si froid ce jour-là... peut-être est-ce la raison pour laquelle j'ai eu des envies de papillons, annonciateurs de printemps !

Carte-papilons-SEI01

Carte-papilons-SEI02

Carte-papilons-SEI03

Carte-papilons-SEI04

Carte-papilons-SEI05

Carte-papilons-SEI06

Et même si la pause dominicale ne va pas devenir une habitude (quoi que....), je m'en accorde encore une cette semaine et vous donne donc rendez-vous lundi !

"Les papillons ne sont que des fleurs envolées un jour de fête où la nature était en veine d'invention et de fécondité."
Georges Sand 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
encore des cartes bien mignonnes.<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien les papillons - signe de liberté pour moi!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
B
Quelle superbe série. Elle nous fait attendre patiemment le printemps. Merci à toi !
Répondre
J
coucou, je t'ai imité tu peux aller voir sur mon blog je les ai affichées bizzz janine
Répondre
P
elles sont très jolies!
Répondre
N
Les récréations ont du bon chez toi, c'est une bien jolie série!!<br /> <br /> Bisoussssssssssss
Répondre
Publicité