Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

7 mars 2012

Au bout de mes aiguilles...

On y a cru la semaine dernière.... et pourtant, l'hiver n'a pas encore cédé la place au printemps ! Une raison de plus (s'il en fallait une !) pour continuer à croiser les aiguilles ! L'écharpe de M. Cath (dont je vous avais montré un aperçu ici) est terminée....

Image1

Image2

En attendant de reprendre le modèle turquoise déjà commencé, j'ai craqué pour une écharpe très cocoon, avec un fil tout doux et moelleux, mélange de laine et d'alpaga. 

Image3

Un vrai plaisir à tricoter ! Et ça monte vite... vite... vite...

Image4

Quel bonheur cela va être de se lover dans sa douce chaleur (bon, si ce n'est pas cet hiver, ce sera l'année prochaine.... je n'ai pas encore prévu de déménager sous les tropiques !).

"Quand les jours sont ainsi semblables les uns aux autres, c'est que les gens ont cessé de s'apercevoir des bonnes choses qui se présentent dans leur vie."
Paul Coelho

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Parce qu'en plus d'être un scrappeuse hors pair tu tricotes!!! Une pure créative, mais ça j'avais déjà cru le comprendre, gros bisoux de la famille Boit'A Scrap - Cathy
Répondre
P
Ces très belles écharpes font envie ! J'aime beaucoup le point torsadé de celle de M.Cath et la couleur de la tienne (je ne peux qu'imaginer la douceur, ce qui ne m'est pas difficile !!) Je m'en tricoterais bien une ou deux l'hiver prochain, mes filles me chipent les miennes !<br /> <br /> Bisous doux
Répondre
D
ça finit par être énervant de voir que tu sais tout faire !!<br /> <br /> je me demande ce qui te résiste ?<br /> <br /> pas grand chose, à mon avis.<br /> <br /> surtout lorsque l'on voit les photos de ton jardin, une merveille......<br /> <br /> tu m'énerves, mais tu m'énerves mdr !<br /> <br /> gros bisous à toi et toutes mes félicitations
Répondre
P
Il va être bien au chaud ton cher et tendre dans une belle écharpe tricotée par sa douce Cath ! <br /> <br /> Elle est très réussie et les torsades sont superbes. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Mais alors si M. et Mme Cath ne partent pas au pôle nord, les prochains tricots seront peut être des maillots de bain ? (il suffit de relancer la mode...)
Répondre
Publicité