Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

8 mars 2012

Dessous chic

J'ai craqué pour la collection Doux souvenirs de Toga au parfum délicieusement vintage. Pour cette première page, j'ai choisi une photo de la Grande Dame et son "dessous chic" (merci à M. Cath pour ce titre si joliment trouvé, faisant référence au "chic" parisien, aux sous-vêtements féminins puisque la Tour Eiffel est en "dentelles" d'acier.... et bien sur à l'angle de prise de vue et à la chanson de Gainsbourg !).


Dessous-chic
Collection Doux souvenirs : papiers - cadre epoxy - ruban et dentelle - passe-ruban métal - brads
Alphabet D'co Mathilda
Perforatrice Mahé feuillage  

Dessous-chic02

Dessous-chic03

Dessous-chic04

"Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête."
Gandhi 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp bcp bcp bcp<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
F
bonjour , je me promene de blogs en blogs et j'arrvive sur le tien , il est super joli , je ne fais pas du tout la meme chose, et j'aprecie encore plus , si cela te dit de venir voir ce que je fais , c'est avec plaisir , <br /> <br /> <br /> <br /> amicalement frifricreations<br /> <br /> <br /> <br /> je m'incris a ta news du coup !bisous
Répondre
M
Félicitation, je découvre votre blog .... très joli
Répondre
M
je me demandais de quoi il s'agissait ...me voici éclairée , sous un angle...moins coquin que je ne pensais ! mais néanmoins superbe ; belle association d'idées et d'images et bravo à tous deux, biz m.
Répondre
P
Cette page au doux parfum vintage me ravit ! J'aime vraiment beaucoup, quant au titre, il est bien trouvé, en effet ! Encore fallait-il y penser !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité