Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

15 mars 2012

Au fil du Mekong

J'aime la sérénité qui se dégage de cette photo, prise durant les deux jours que nous avons passés sur le Mekong...

Au-fil-du-Mekong1
Papiers Kesiart - Alphabets American Crafts et Jillibean Soup

"La personne qui se montre en toute circonstance patiente et tolérante jouit d'une certaine tranquillité".
Dalaï-Lama
(plus facile à lire qu'à appliquer, n'est-ce pas ???) 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique comme tout ce qui a été fait avant et après ce jour. Mais j'ai pas suffisamment de temps pour laisser un post sur chaque. Je confirme que le nord vietnam est une merveille et ce fut une grande joie pour moi de découvrir ces paysages souvent vu sur ton blog.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
très belle page, j'aime la mise en page, la jolie photo et le choix des papiers, tout quoi!
Répondre
P
Il se dégage autant de sérénité de ta page que de la photo ! On se répète un peu ici, mais c'est très beau ! Quant à ta citation du jour, je confirme qu'elle est plus facile à lire qu'à appliquer ! Pour moi, c'est une mise à l'épreuve quotidienne !!<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
M
Tu as fait ce qu'il fallait pour préserver la sérénité qui règne sur cette photo. Je crois entendre le clapotis de l'eau...Ce doit être ça, le Vietnam, le calme à l'état pur ;o) Très belle aussi, ta page!
Répondre
A
elle est reposante cette page... on aurait plaisir à être lovée dans la barque et à laisser la main effleurée l'eau... il n'y a pas de caïman au moins ???<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
Publicité