Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

20 mars 2012

Album Nord Vietnam (1)

Je l'ai proposé pour la dernière fois ce week-end... Je peux donc désormais vous montrer le projet qui a voyagé avec moi de la région Lyonnaise à la Belgique, avec quelques arrêts ici et là... Ce mini (pas mini du tout !) était proposé sur un atelier d'une demi- journée (oui, oui... vous avez bien lu !) et les participants à cet atelier avaient encore pas mal de boulot à la maison à l'issue des 3h30... Mais tous sont repartis avec leur structure terminée.... et ce projet a été très bien accueilli (malgré la couture qui en a fait râler quelques-unes !).
J'ai choisi une série de photos prises dans les montagnes du Nord Vietnam (décidément la région que nous avons préférée là-bas... avec la petite île paradisiaque de Phu Quoc). Vous avez déjà vu la plupart de ces clichés dans le reportage que M. Cath et moi-même vous avions proposé en trois parties, ici, ou encore . Les papiers du kit sont un mix de Bo Bunny et My Mind's Eye.
Allons-y pour la première série de photos (la suite à voir demain....) 

01

02

Zoom sur le journaling (vous pouvez cliquer sur la photo si vous avez du mal à le lire...)

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

13

14

15

16

A demain pour la suite (et la fin !)...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne sais ce que je préfère dans ce magnifique album : les photos, les mises en pages, les détails si bien choisis et si harmonieux ... Tout est si beau !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Toujours autant d'harmonie entre les photos , les papiers et les décorations; très bel album. Merci pour pour ce partage.<br /> <br /> À demain,<br /> <br /> Marie-France
Répondre
M
Quel MA-GNI-FI-QUE album avec de superbes photos en harmonie parfaite par le choix des papiers. Je viens de faire un bon voyage grâce à cet album. Un grand BRAVO.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
il est superbe, vivement la suite.<br /> <br /> Bises de manou
Répondre
A
j'ai reconnu les photos que j'avais déjà pu admirer il y a quelques temps... et j'ai pu ainsi me consacrer à admirer l'album qui est superbe - j'adore ses couleurs associées au noir.<br /> <br /> Hummmmm, c'est beau !<br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
Publicité