Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

21 mars 2012

Album Nord Vietnam (2)

C'est reparti pour la suite (et la fin !) de mon album consacré au Nord Vietnam...

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

Le habituels détails pour terminer....

28

29

30

31

32

33

34

35

36

"Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme."
Saint Augustin 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, décidément tout est magnifique !! Les papiers en parfaite adéquation avec les photos, si belles, les mises en pages si bien pensées ... c'est de la belle ouvrage !<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
R
Superbe..... Que peut-on dire d'autre ? <br /> <br /> Bises.
Répondre
A
il est superbe !!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ton album est magnifique et t'a permis de mettre en valeur tes superbes photos. J'adore!
Répondre
F
Je suis fascinée par ce pays et de plus, grâce à ton album, tu m'as fait voyagé, les photos sont magnifiques et l'album très bien agencé et des couleurs vraiment sympathiques !!! J'adore !!! Biz.@+
Répondre
Publicité