Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

22 mars 2012

Deux carnets... et une surprise !

En parcourant le catalogue Toga, mon regard s'était arrêté plusieurs fois sur la collection Or de Bombay, des papiers fabriqués de façon artisanale en Inde. L'aperçu me paraissait attirant, les couleurs chatoyantes mais j'avais peur d'être déçue par la qualité de ces papiers.... 
Quoi de mieux que de tester par soi-même pour se faire une idée juste du produit ? C'est donc ce que j'ai fait et j'ai choisi le lot TurquoiseBrun et Vert.

Or-Bombay


Et bien je peux vous dire que je n'ai pas été déçue ! J'ai adoré la texture de ces papiers si agréables à travailler ; j'ai adoré les motifs, pailletés et dorés juste ce qu'il faut (celles qui me connaissent savent que je ne suis pas une adepte du "bling bling" !!!) ; j'ai adoré les couleurs vives (mais pas criardes !)... Bref, j'ai été conquise par ce produit et j'ai envie de tester les autres coloris de la gamme ! 

Voici donc deux carnets que j'ai pris grand plaisir à réaliser avec ces papiers (deux carnets sur le même modèle et dont seuls les papiers diffèrent).

Carnet-Or-Bombay07

Carnet-Or-Bombay05

Carnet-Or-Bombay06

Carnet-Or-Bombay01

Carnet-Or-Bombay03

L'intérieur des couvertures, juste pour voir le beau papier 

Carnet-Or-Bombay08

Filez vite sur le blog Toga car j'ai une surprise pour vous par là-bas...
Mais vous pouvez me laisser un petit mot ici avant de partir !

"L'espérance d'une joie est presque égale à la joie."
William Shakespeare

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh les papiers sont superbes, comme ces carnets<br /> <br /> bises
Répondre
R
Et bien je pensais avoir mis mon second commentaire sur ton blog et bien les deux sont sont sur le blog de toga :)<br /> <br /> Je vais me répéter alors... Je suis fan ils sont magnifiques ! Bises
Répondre
M
Sublimes ! Des couleurs que j'aime ! Je file voir ! Bon week-end !
Répondre
N
Ces papiers sont tres tres beaux et les couleurs lumineuses,tes realisations n'en parlons pas <br /> <br /> merci Cath pour tout cela<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
M
Tu as bien raison: ces papiers sont très beaux. Les carnets que tu as réalisés sont très jolis... Je vais moi aussi me laisser tenter par cette collection... <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité