Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

31 mars 2012

Une carte (et beaucoup de parenthèses !)

Canalblog "débloguait" à pleins tubes hier (photos qui refusaient de s'afficher, commentaires impossibles à poster ou qui paraissaient 5 fois de suite...). Espérons que les choses fonctionneront mieux aujourd'hui (bon, ceci étant dit, ce n'est tout de même pas la fin du monde ! Il y a des choses tellement plus importantes dans la vie qu'un hébergeur de blog qui présente des faiblesses... Je suis parfois atterrée quand je vois l'importance qu'accordent certaines personnes à ces soucis mineurs et la virulence avec laquelle elles en parlent ! Fin de la parenthèse....).
Bref, c'est aujourd'hui un message "light" que je vous propose, ce qui laissera le temps à certains d'entre vous de retourner voir ce qu'ils ont raté hier !!!!

Voici donc une simple carte (simple... mais assez longue à faire avec toutes ces bandelettes à découper et coller d'équerre !), idéale pour utiliser des chutes de papier (chutes issues de deux pages que vous n'avez pas encore vues... et que vous verrez.... plus tard !!!) . Cette carte est inspirée d'un modèle vu ICI....

CarteEP03
Papiers Echo Park - Fleur Prima

CarteEP04

"La vie est un jeu de mots dont l'à-peu-près nous contente. La vie est une longue phrase peu poncutée, mais avec beaucoup de parenthèses."
Robert Sabatier

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça parait simple mais en effet, elle doit être assez longue à réaliser, en tout cas, elle est du plus bel effet !<br /> <br /> bises
Répondre
H
Je découvre ton blog par l'intermédiaire de COCO et de notre forum de scrap européen. J'avoue être super "emballée" par ce que je vois. Aussi, je m'inscris à tes newsletters pour ne rien manquer!!!<br /> <br /> Scrapbizzz
Répondre
M
c'est joli !
Répondre
K
J'aime beaucoup ta carte.... mais la parenthèse.... bon c'est bien parce que je sais que tu en as besoin mais que cela va être long!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kty
Répondre
B
re Bonjour Cath,<br /> <br /> Magnifique travail beaucoup de patience;<br /> <br /> un résultat sublime!!!<br /> <br /> Bisoussss.
Répondre
Publicité