Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

8 mai 2012

Beautiful dreamer

Même collection de papiers que cette page, avec cette fois une photo prise lors de la fête au sujet de laquelle nous vous avions proposé un reportage ici et ...

Beautiful-dreamer
Papiers, brads et étiquette Bo Bunny - Fleurs Prima et Floripetals 

Beautiful-dreamer2

Beautiful-dreamer3

Edit à 9 h : Canalblog nous joue (encore !) des tours. Si vous avez le gentillesse de me laisser un commentaire et que vous voyez apparaitre l'avertissement "erreur de connexion", rassurez-vous, il y a de grandes chances pour que votre message soit tout de même passé ! Ne cliquez donc pas à nouveau sur "envoyer" au risque de le voir se répéter...

"Apprenez vos théories aussi bien que vous le pouvez, puis mettez-les de côté quand vous entrez en contact avec le vivant miracle de l'âme humaine."
Carl Gustav Jung

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est superbe!
Répondre
B
Bonsoir Cath,<br /> <br /> Une page sublime;<br /> <br /> des papiers magnifiques!!!<br /> <br /> j'adoreeeee.<br /> <br /> Bisousssss.
Répondre
P
jolie page, des couleurs en harmonie avec la photo
Répondre
M
Comme toutes celles qui m'ont précédée, je ne peux que m'extasier devant cette explosion de coloris. Quoi de mieux pour commencer une nouvelle journée? Bisous de moi, et câlinous de Croustillon, qui ce matin,sur mes genoux,admire avec moi ce joli tableau ;o)
Répondre
R
Magnifique page aux couleurs superbes. Bises
Répondre
Publicité