Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

14 mai 2012

Friends

Mêmes papiers, mêmes fillettes croisées sur un chemin du Nord Vietnam.... voici la voisine de cette page !

Friends

Friends2

Friends3

"Tu me dis, j'oublie.
Tu m'enseignes, je me souviens.
Tu m'impliques, j'apprends."
Benjamin Franklin 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je crois que je vais craquer sur ces papiers...quelle jolie harmonie avec ces photos<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Et bien elle est aussi joli que sa voisine ! <br /> <br /> Elle me fait penser aux enfants que nous avons souvent croisé sur notre route dans les montagne du nord vietnam même si mes photos sont moins belles ;).<br /> <br /> La citation est elle aussi superbe et parfaitement coordonnée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Très jolie, j'adore ta page...
Répondre
L
J'adore ces couleurs et ces papiers; magnifique !
Répondre
N
Une page tout simplement magnifique avec une superbe photo et des papiers superbement bien assortis...Bisous.
Répondre
Publicité