Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

21 mai 2012

Quatre sketches... quatre cartes !

Ce message a été programmé avant mon départ à Paris...

Il y a quelques jours, j'avais envie (besoin ?) d'une petite récréation scrap et je me suis donné comme challenge de faire des cartes en utilisant des chutes tirées de ma boite (qui ne ferme bientôt plus !!) et selon des sketches de Pagemaps. Voici ce qu'il en est sorti....

dec11-7x5c

Carte01
Papiers Basic Grey et Fancy Pants - Feuillages et mot "bonheur" Embelliscrap - Brad Basic Grey - Fleurs Prima et Floripetals

Carte02

************************

dec11-7x5d

Carte03
Papiers Pink Paislee et Basic Grey - Fleurs Prima et Floripetals - Volutes Embelliscrap

Carte5

************************

march12-7x5b

Carte06
Papiers Basic Grey et Fancy Pants - Volières Embelliscrap

Carte07

************************ 

sept11-7x5a

Carte08
Papiers Basic Grey

Carte09

"Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait. Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons."
Arnaud Desjardins 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toutes en douceur !! j'aime !!
Répondre
N
Tes cartes sont splendides, même avec des chutes tu arrives à réaliser des merveilles...Merci pour ce plaisir des yeux et bon we. J'espère qu'il sera ensoleillé comme ici en Belgique.Bisous.
Répondre
P
Une très belle série.<br /> <br /> Ces jolis BG leur confèrent une telle douceur.<br /> <br /> J'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
du très haut niveau comme souvent<br /> <br /> j'aime bcp tes réas
Répondre
M
j'adore voir ce que tu réalises à partir des sketchs; jamais déçue ! ru les interprètes de façon très perso ! biz m.
Répondre
Publicité