Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

22 mai 2012

Lac Inle

On retourne en Asie... mais en Birmanie cette fois (pour changer du Vietnam !), avec une page faite selon ce sketch de Scrapidées...

Scrapidées

...et selon ce combo de couleur

Lac-Inle-combo

J'ai retrouvé dernièrement une photo que j'avais mise de côté il y a quelques jours semaines mois années (!!) pour la scrapper et j'ai pris grand plaisir à me remémorer le superbe voyage en Birmanie que nous avons fait il y a déjà 5 ans. Cette photo a été prise sur le lac Inle et si vous voulez en savoir plus sur la technique de pêche traditionnelle utilisée là-bas, je vous invite à aller lire les explications que j'avais données ici (au passage, vous remarquerez que mon scrap a "évolué" en 5 ans... heureusement, d'ailleurs ! C'est le contraire qui serait inquiétant !).

Lac-Inle1
Papiers My Mind's Eye et Authentique - Brads Bo Bunny 

Lac-Inle2

 "Quand on ne trouve pas le repos en soi-même, il est inutile de le chercher ailleurs."
François de la Rochefoucauld

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les couleurs sont jolies et la photo est sublime. J’ai trouvé aussi le sketch bien réussi, vous avez du talent. Je suis ravie d’être tombée sur votre page.
Répondre
M
Coucou ! Seigneur quel retard j'ai sur ton blog.... mais quel plaisir finalement de dérouler toutes les jolies choses que tu as faites. Encore plein de petites merveilles. J'aime particulièrement toutes les pages sur le Mékong, l'album à soufflets et cette jolie page dont j'aime vraiment bien ce sketche. <br /> <br /> Gros bisou !
Répondre
V
Bonjour Cath, si cela tente va faire un petit tour sur mon blog car ce sketch m'a inspirée une page ! Bises et bonne journée
Répondre
C
Superbe !<br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
C
J'ai craqué sur le même sketch ! mais pas encore eu le temps de le réaliser !
Répondre
Publicité