Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

28 mai 2012

Livre des voyageurs

Ma nièce et son compagnon vont ouvrir très prochainement un gîte dans le Lot (je vous en reparlerai au moment voulu....) et lorsqu'ils m'ont demandé si j'accepterais de réaliser leur livre d'or, vous vous doutez bien que je n'ai pas hésité une seule seconde ! Ils voulaient quelque chose assez nature mais à part cette "consigne" (c'est un bien grand mot !), j'avais carte blanche. Sachant que ce livre sera amené à être beaucoup manipulé (c'est du moins ce que je leur souhaite du fond du coeur !), j'ai fait quelque chose de simple et (j'espère !) costaud....

Livre-voyageurs01

M. Cath et moi-même nous sommes triturés les méninges pour trouver une appellation à ce livre (je trouve le terme "livre d'or" très pompeux !!!). Finalement, c'est cette proposition de mon cher et tendre que j'ai retenue...

Livre-voyageurs02

"C'est un homme sage que celui qui ne regrette pas ce qu'il n'a pas mais se réjouit de ce qu'il possède."
Epictète 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien dans le thème et livre des voyageurs, c'est très "chouette" :)
Répondre
L
super de bel album. Tu fais des créations tellement merveilleuses.<br /> <br /> Continue à nous en mettre plein la vue , ton site contient une mine de trésors de créations qui donnent envie de les essayer.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Lisette
Répondre
C
Très très beau! Peux-tu me dire quel est la marque de ce papier bois fines planchettes?
Répondre
M
extra
Répondre
P
super chouette bravo<br /> <br /> bises et bon weekend
Répondre
Publicité