Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

5 juin 2012

Une série de cartes de remerciements

Voici une petite série de cartes de remerciements réalisées avec la collection Fairy Belle de Prima distribuée par Toga. Toutes sur le même modèle, elles sont très simples et laissent la part belle aux jolis motifs des papiers...

 Carte-Prima01
Papier ondulé kraft - D'co papillon - Perforatrice Croisillons - Mini perles blanches et brun/rose

Carte-Prima02

Carte-Prima03

Carte-Prima04

Carte-Prima05

Carte-Prima06

Carte-Prima7

Pour réaliser ces papillons en relief (qui semblent prêts à prendre leur envol, non ?), il suffit de superposer plusieurs "couches" en collant les ailes avec de la mousse adhésive 3D. 

"Le fleuve fait des détours parce que personne ne lui montre le chemin."
Proverbe gabonais

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci à toi d'avoir partager tes jolies réas avec nous<br /> <br /> c'est cool
Répondre
F
Ah ces fameux ciseaux que j'ai eu la chance de trouver en Angleterre où j'ai fait une commande de plusieurs exemplaires pour en faire profiter certaines ;-) Bisous
Répondre
F
Très très belles cartes... Bisous
Répondre
G
Tes cartes sont magnifiques, d'une douceur!!!Cette collection de Prima est très belle, je recherche des papiers exactement comme ça. Malheureusement je ne les ai pas trouvé sur Toga, je vais chercher sur le net.
Répondre
A
Une très très belle série ! <br /> <br /> Merci pr ce plaisir visuel !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
Publicité