Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

7 juin 2012

Élégance ethnique

Cela fait plusieurs jours que je ne vous ai pas emmenés au Vietnam !! Allez, on repart dans le Nord, avec un gros plan sur la jolie tenue des Hmongs fleurs....

Elegance-ethnique1
Papiers 7 Dots Studio - Alphabet Alyssiane - Fleurs Prima - Arabesque Zva

"Il n'y a rien à pratiquer. Connais-toi toi-même, sois toi-même. Pour être toi-même, arrête de t'imaginer d'être ceci ou cela. Sois simplement. Laisse ta vraie nature émerger. Ne dérange pas ton esprit en cherchant."
Sri Nisargadatta Maharaj 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup le contraste entre les couleurs de la photo et ta déco, superbe !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
C
Très jolie réa toute en couleur bises
Répondre
J
on dirait un cadre c'est magnifique et j'adore tes publications sur tes voyages!
Répondre
L
très jolie page, la photo est superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> Liliane
Répondre
F
coucou, j'aime beaucoup beaucoup cette page ; par le choix des papiers, la mise en page et puis... la photo formidable avec les détails de ces tissus affolants ! magnifique ! bisette tout plein de mon petit coin et bon vendredi
Répondre
Publicité