Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

10 juin 2012

Je vous l'offre !

Il y a quelques jours, au retour d'un atelier où j'avais proposé ce projet (ou celui-ci....dans une autre version), l'envie m'a pris d'en réaliser un nouveau... juste pour le plaisir....

 

Eventail01
Papiers Authentique

Eventail02

 Eventail03

Eventail04

Eventail05

Eventail06

Eventail07

Eventail08

Et pour votre plaisir à vous, je vous offre cet album (euh... disons que je l'offre à UNE personne ; je n'ai pas l'intention d'en faire plusieurs centaines pour tous mes visiteurs !!!)

Comment avoir une chance de le gagner ? Et bien tout simplement en laissant un message à la suite de cet article avant lundi 11 juin à minuit. Mon ami Random et moi-même effectuerons un tirage au sort mardi et vous ferons part du nom du gagnant mercredi ici-même !

"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?"
Lewis Caroll 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cela fait un moment que je me promène sur ton blog !... tu es vraiment très douée.<br /> <br /> Je n'ai jamais vu autant de créas scraps et je peux te dire que tu as des doigts de fée et une imagination hors du commun.<br /> <br /> De plus je suis émerveillée par tant de jolis chandails en crochet. Bravo !<br /> <br /> Un petit jeu chez moi si le coeur t'en dit....<br /> <br /> Douce soirée d'une avant dernière nuit d'été.
Répondre
D
bonjour cath je trouve super le mini album du 10 juin serait il possible d'avoir le tuto ou l'acheter car je trouve super la facon de pliage du mini merci d'avance danielle
Répondre
M
Toujours aussi beau. J'adore ce que tu fais. Merci pour cette idée de cadeau. En espérant avoir un peu plus de chance que la dernière fois.<br /> <br /> Merci.
Répondre
J
ce n'est pas pour concourir...les jeux sont faits mais il me tenait à coeur de connaître la technique, je l'ai enfin trouvée, dès lors que j'ai su comment s'appelait ce type d'album : "sunburst". J'ai trouvé LA vidéo adéquat : durée 2 h !!! jamais je n'aurais imaginer comment c'était réalisé sans cette vidéo.<br /> <br /> je vais essayer maintenant de mettre en exécution ce que je viens de voir .
Répondre
S
magnifique ce mini .... je souhaiterais acheter la fiche atelier de ce mini, est t-elle dispo ? j'ai cherché sur le blog mais je n'ai rien trouvé ... bonne soirée et merci d'avance de ta réponse
Répondre
Publicité