Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

11 juin 2012

Encore des sketches... encore des cartes !

Je vous ai montré il y a quelques jours semaines une série de cartes faites d'après des sketches de Pagemaps. En voici deux autres, faites à partir de sketches de la même provenance....

dec11-7x5a

Black-yellow-cards1
Papiers Authentique et My Mind's Eye

Black-yellow-cards2

*******************************************

sept11-6x6a

Black-yellow-cards5

Black-yellow-cards6

*******************************************

Et deux autres, simplement sorties de mon imagination

Black-yellow-cards3
Papiers Authentique, Prima et My Mind's Eye - Fleurs Floripetals - Cage et branchage Embelliscrap

Black-yellow-cards4

Black-yellow-cards7

Black-yellow-cards8

"Vivre pleinement une journée de loisirs, c'est être immortel une journée durant."
Proverbe chinois 
(voilà un proverbe pour moi... Je me sens tout à coup immortelle !!) 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
toutes les cartes sont superbe bravo
Répondre
C
une jolie série de cartes, bises
Répondre
N
De très jolies cartes...
Répondre
P
vraiment trop sympas ces cartes ! bravo !!
Répondre
M
Superbes ces cartes !
Répondre
Publicité