Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

14 juin 2012

Agenda de poche

Parmi ses nouveautés de la rentrée, Toga propose des supports bruts à décorer (oraganiseur d'adresses, agenda, calendrier, carnet...). Aujourd'hui, c'est l'agenda de poche que j'ai "rhabillé" avec la collection toute en douceur Fairy Belle de Prima, distribuée par Toga (même si l'été n'est pas commencé, il est déjà temps de noter tous les ateliers de la rentrée !).

Agenda-Prima1
Papiers Prima Fairy Belle - Fleurs Prima - Perforatrice bordure Croisillons - D'co feuillage

Agenda-Prima4

Agenda-Prima6

Vous pourrez retrouver tous ces supports bruts dès demain dans vos boutiques de scrap !

***********************************

Et pour finir, petit retour en arrière sur le livre Blogs faciles en quelques clics que je vous avais présenté (et proposé de gagner !) ici. Abracadacraft vous offre aujourd'hui une nouvelle chance de gagner cet ouvrage ! Il vous suffit pour cela de laisser un commentaire sur cet article (qui sera en ligne à partir de 9 heures ce matin).

***********************************

"Je ne veux ni gémir sur le passé qui n'est plus, ni rêver follement de l'avenir qui n'est pas. Le devoir de l'homme se concentre sur un point, l'action du moment présent."
Cardinal Mercier 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super cet agenda !
Répondre
A
Très bel agenda ! J'avais raté de bien belles choses pendants ces trois jours !<br /> <br /> Merci Cath ;)
Répondre
L
très joli ton agenda et si bien décoré, toujours des tites merveilles avec tes doigts de fée.<br /> <br /> Lisetted125
Répondre
M
Superbe cet agenda !!
Répondre
C
C'est ravissant cet agenda, et toujours dans un goût excellent, merci de nous en faire profiter ! Bonne soirée, Bizz
Répondre
Publicité