Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

27 juin 2012

Coup de pub familial ;-)

Souvenez-vous.... Il y a quelques temps de cela, je vous montrais le Livre des voyageurs que j'avais réalisé pour ma nièce et son compagnon qui viennent d'ouvrir un gîte dans le Lot. Je vous avais promis de vous reparler de cet endroit lorsque l'ouverture serait "officielle"... Et bien c'est le moment ! Le gîte d'étape est déjà ouvert et les chambres d'hôtes vont ouvrir dans le courant de l'été.
Si vous avez envie de faire une escapade dans la jolie région de Cahors, vous pouvez d'ores et déjà les contacter. Vous trouverez toutes les infos sur le blog qu'ils ont ouvert en attendant que leur site soit opérationnel.

Et pour vous donner une petite idée de l'endroit (plutôt sympa !), voici quelques photos....

01

02

03

04

Toutes les infos ICI !

 ******************************

Je voudrais terminer cet article par une petite parenthèse "ma-vie-en-direct.com". Beaucoup d'entre vous se sont inquiétés suite à l'article que j'ai publié lundi et m'ont envoyé de très gentils messages. Sans entrer dans les détails, quelques soucis de santé (sans gravité mais enquiquinants) nous ont affectés ces derniers temps et surtout, ma Salsa est malade depuis la fin de la semaine dernière. Je dois l'emmener tous les jours chez le vétérinaire pour des piqûres. Inutile de vous dire que je me fais un sang d'encre et que le moral n'est pas au beau fixe (et oui.... c'est rare mais ça m'arrive aussi !). Nous lui prodiguons tous les soins nécessaires et espérons que cet épisode ne sera bien vite qu'un mauvais souvenir...

CAT_7631


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon courage pour ta minette. J espère qu elle va vite se remettre . Le gîte est superbe et en plus dans une très belle région que nous avons visite et beaucoup aime.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
ce gîte est très accueillant, adresse retenue!
Répondre
C
Bon courage pour ta petite Salsa, j'espère qu'elle va guérir rapidement. Bises
Répondre
S
J'espère que la jolie Salsa va mieux, et lui souhaite un prompt rétablissement !!!...;-)<br /> <br /> bravo aussi pour le gîte, quel beau lieu plein de charme !!!...;-)
Répondre
D
j'espère de tout coeur que ça va s'arranger tant pour Salsa que pour toi. Quand nos animaux ne vont pas bien, nous on ne va pas pas bien non plus, c'est bien normal.<br /> <br /> à l'occasion pourras tu regarder combien de fois je suis inscrite chez toi.<br /> <br /> canalblog m'a déjà virée 2 fois. Je me suis réinscrite partout mais ce matin j'avais 3 avis de chez toi pour un article... La galère quand ça bug...<br /> <br /> gros bisous et surtout, prends soin de toi
Répondre
Publicité