Parmi les nouveaux supports bruts à décorer de Toga, j'ai craqué sur l'organiseur d'adresses, dont j'ai trouvé l'intérieur très bien fait. Par contre, j'ai choisi de refaire entièrement la couverture, afin de supprimer la pochette plastique (pratique si on envisage de ranger l'organiseur dans un tiroir, afin de le protéger) car je voulais un objet plus féminin, destiné à une de mes amies, reine de l'organisation !

J'ai donc recoupé des couvertures dans de la cartonnette 2mm et je les ai rhabillées avec la collection Script de Prima. Un titre imprimé, quelques jolies fleurs et j'ai relié tout cela avec ma Bind It All !

organiseur-adresses1
Collections Script et Fairy Belle de Prima - Fleurs Prima Namazzi et Fairy Belle

 organiseur-adresses2

****************************

Petite parenthèse "ma-vie-en-direct.com"
Merci pour tous vos gentils messages suite à mon précédent mon article. Ma Salsa a passé sa journée chez le vétérinaire hier pour des examens complémentaires qui se sont révélés plutôt rassurants (pas de leucose féline ou de sida du chat.... ouf !). Le traitement a été adapté et il y avait un léger mieux hier soir... Espérons que ma princesse est sur la voie de la guérison !

****************************

"Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir."
Proverbe arable