Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

25 juillet 2012

Un premier aperçu !

Je vous l'avais dit que ma pause était aussi (parfois !) studieuse ! Je suis donc en mesure de vous dévoiler aujourd'hui l'aperçu d'un des projets que je proposerai à la rentrée (un second aperçu devrait arriver très bientôt !)
Ce premier album très spacieux vous permettra de mettre en page une trentaine de photos allant jusqu'au format 15 x 20 cm. Le mariage kraft/noir/rouge lui apporte une touche d'élégance qui saura mettre en valeur vos plus beaux souvenirs.

Les-plus-beaux-souvenirs1

Ce projet sera proposé à :

Mérignac le dimanche 16 septembre (atelier complet)

Chantilly le dimanche 30 septembre (atelier complet)

Saint Mitre les Remparts (13) le samedi 20 octobre. Renseignements et/ou inscription : Isabelle ou Sandrine - Magasin Dalbe - Tel : 04.42.80.94.33

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waaaouh !!! Je n'avais jeté qu'un oeil à ce post quand il est sorti, dégoûtée de n'avoir pu m'inscrire à ta crop et miracle ! une annulation de dernière minute m'a permis de m'inscrire !!! Alors je re-dis Waaaouh !! et vivement le 15 septembre !!!
Répondre
C
Un beau projet en perspective!!!
Répondre
T
moi aussi je serais la a bordeaux en septembre pour faire ta connaissance et faire ce superbe projet, bonne vacances, sandrine de agen ;)
Répondre
M
Toujours aussi superbe as tu d'autres dates pour ce projet Monteynard? Sinon des kits ???Bizzzzz Marie
Répondre
A
Superbe aperçu !
Répondre
Publicité