Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

30 juillet 2012

Et un second !

Après l'aperçu de mon premier projet de rentrée (que vous pouvez voir ou revoir ici....), en voici donc un second ! Encore un album spacieux qui vous permettra de mettre en page une trentaine de photos allant du format 9 x 13 cm au format 15 x20 cm.

Toutes-ces-photos

Ce projet sera proposé à :

Mérignac le samedi 15 septembre (atelier complet)

Chantilly le samedi samedi 29 septembre (atelier complet)

Saint Mitre les Remparts (13) le vendredi 19 octobre. Renseignements et/ou inscription : Isabelle ou Sandrine - Magasin Dalbe - Tel : 04.42.80.94.33

Les personnes participant à ces ateliers peuvent télécharger les listes de matériel sur le blog consacré à mes ateliers.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou !<br /> <br /> Je découvre ce projet à mon retour de vacances, et je suis trop contente de pouvoir m'être inscrite, car cela me fait une motivation énorme ! il m'en fallait.... La réalité est trop dure...<br /> <br /> Il est magnifique, et oui, quelles photos conseiles-tu, et également pour le premier projet ? bises, merci de ta réponse.
Répondre
S
Une palette de couleurs que j'affectionne particulièrement... On va se régaler!!! Merci Cath!!
Répondre
C
Beau projet celui-ci aussi, des couleurs très estivales!! Bonne aprem
Répondre
M
Celui là il me plait beaucoup beaucoup!!!<br /> <br /> Dommage que les ateliers soient si loin de chez moi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
Je vois que tu travailles d'arrache-pied pour satisfaire ton exigeant public ;o) A n'en pas douter, tous passeront un bon moment et rentreront satisfaits de leurs oeuvres, les originaux sont si jolis! Bisous doux.
Répondre
Publicité