Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

4 août 2012

Vive l'été !

La blogosphère est de plus en plus calme... Le mois d'août est bel et bien là ! 
Même si j'essaie d'avancer (un peu....) sur mes projets de rentrée, je profite moi aussi de l'été pour me reposer, me balader, tricoter, bouquiner... Et puisque nous avons la chance d'habiter une très belle région, ce ne sont pas les destinations d'escapade qui manquent, à deux (ou trois...) pas d'ici. 

Beaufortain

Lyon

Chartreuse

Entre deux escapades, quelques rangs de tricot au jardin, dans mon transat....Et comme je ne peux pas n'avoir qu'un seul ouvrage en route, je varie les plaisirs !

Mes-en-cours

Allez, j'y retourne ! Et je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour du scrap, du tricot et le résultat de mon challenge scraplift auquel il est encore temps de participer !

La question n'est pas "qu'est-ce que je peux avoir ?" mais "qu'est-ce que je peux donner dans la vie ?"
Robert Baden-Powell

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah! oui...la montagne, c'est superbe, et le Beaufortain mérite vraiment le détour. Pour moi, cette année, ce fut le tour du Grand Paradis en Italie: fatigant mais des paysages magnifiques!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je profite d'un moment de connexion pour venir faire un petit tour (pas si petit d'ailleurs !!!) sur ton blog, depuis Allevard où je poursuis ma cure...<br /> <br /> J'aime beaucoup ta mosaïque de Lyon, les 2 autres aussi mais je suis plus "concernée" par Lyon.<br /> <br /> Dimanche, nous sommes allés à Vizille, visiter le parc et le château, et j'ai découvert, sur un panneau, que Monteynard (je ne suis pas sûre de l'ortographe ???) était aussi un lac et un barrage !!!! J'en ai déduit que je ne devais pas être très loin de ton fief. <br /> <br /> Nous sommes passés par Uriage mais il n'y avait plus de belles voitures !!!!<br /> <br /> J'ai aperçu tes projets de rentrée, j'aime beaucoup "Les plus beaux souvenirs" ! C'est dommage qu'on ne puisse pas t'inviter en ayant les aperçus !!!!<br /> <br /> Bonne fin d'été,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br /> PS : ta pause estivale est toute relative !!!<br /> <br /> En 2 ou 3 semaines d'absence, j'ai vu beaucoup de choses aujourd'hui, pas toutes du scrap effectivement !!! mais quand même !!!!
Répondre
I
.....ah le Beaufortain!!!! que de beaux souvenirs...3 jours de rando l'année dernière et j'ai adoré...j'y retournerai!!! jolie région! :)
Répondre
N
Voilà un petit temps que je n'étais pas passée, mais comme je le redécouvre, tu n'as guère le temps de t'ennuyer - tant mieux. Sympa les cartes postales qui nous confirment, si besoin était que tu vis dans une bien belle région.
Répondre
H
coucou!<br /> <br /> Pourrais tu me dire de qui est le tableau qui est dans les photos "Chartreuse" ... tu sais celui avec le berger et son mouton sur le dos ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Miss frisettes!<br /> <br /> <br /> <br /> Des news de Salsa?<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité