Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

6 août 2012

Fixer ce moment....

J'ai (enfin !) scrappé quelques photos de notre dernier voyage en Indonésie, entre autres dans mes projets de rentrée... dont vous n'avez vu que des aperçus ! Lorsque j'ai passé ma commande de photos pour ces projets, j'ai ajouté quelques clichés à scrapper juste pour le plaisir. Et parmi ceux-ci, deux photos que j'adore, prises par M. Cath sur un marché à Ubud. Voici donc la première mise en page... La seconde est déjà scrappée elle aussi mais vous la verrez plus tard !

Jeune-fille-Ubud1
Papiers Simple Stories - Tampon Eskiss Design - Fleurs Prima et Kesiart - Feuillages Embelliscrap

 

Jeune-fille-Ubud2

"Il ne peut y avoir de bonheur si les choses auxquelles nous croyons sont différentes de celles que nous faisons."
Freya Stark

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli scrap et belle photo, je la trouve émouvante!!
Répondre
P
superbe page et la photo est magnifique!
Répondre
L
Magnifique photo. Le regard est d'une profondeur!!!! Au moment ou M. Cath prend la photo, qu'est ce qu'il se dit dans cette tête? <br /> <br /> Bravo pour les phrases des différents auteurs et bravo de les citer. Cela me fais penser à une série policière amériquaine qui passe le mercredi soir sur TF1 à 20h45. Un auteur est toujours cité.<br /> <br /> A +
Répondre
M
Une harmonie de couleurs que j'aime beaucoup. Bises.
Répondre
C
Très belle page
Répondre
Publicité