C'était hier la rentrée pour nos petits écoliers... La mienne se fera demain (bien que j'aie tout de même continué à travailler durant l'été pour préparer mes ateliers de l'automne !). Pourquoi est-ce que je vous parle de la rentrée (un sujet qui manque totalement d'originalité ces jours-ci !!)  ? Et bien parce que fin juin, je vous disais ici que je passais en mode estival avec une publication d'articles "allégée" et que je reprendrai un rythme plus "soutenu" après le 15 août. Mais il s'avère que (pour le moment du moins), je n'ai pas du tout envie de reprendre une publication quotidienne (comme je le fais depuis maintenant 6 ans) et que le rythme de trois ou quatre articles hebdomadaires me convient parfaitement (même si cette semaine vous aurez droit à un article tous les jours !). Par ailleurs, je vais prendre quelques jours de vacances courant septembre et à ce moment-là, mon blog sera en pause.... Bref, si vous avez envie de continuer à me suivre et que vous ne voulez pas rater les jours de publication d'articles, je vous conseille donc soit de vous inscrire à la newsletter (mais attention... j'annule toutes les inscriptions anonymes ! Dans la mesure où je prends la peine d'écrire une newsletter à chaque nouvel article, je pense que la moindre des choses est de savoir à qui je m'adresse, d'autant plus que je suis la seule à voir vos adesses mail !), soit d'ajouter mon blog à votre agrégateur de flux (tellement pratique...).

Et voilà un tout petit aperçu de ce à qui occupe une bonne partie de mes journées en ce moment.... Des découpes, des découpes et encore des découpes.... ah, et de l'embossage aussi pour varier le "plaisirs" !!!

Image9

Ajoutez à cela les centaines de cartonnettes à découper (mon poignet crie grâce !!), des centaines de mètres de ruban et de ficelle à mesurer, des centaines (ou plutôt des milliers !) de brads à compter... et vous comprendrez que je ne m'ennuie guère et que je ne suis pas très motivée pour reprendre une publication quotidienne par ici !

6a00d83469755353ef01774463e32f970d-800wi

Pour finir cet article (quelque peu décousu !), voilà ce que vous avez (peut-être...) raté cet été si vous faites votre rentrée sur mon blog :

- des pages ici, ,  ou encore et ici et ...
- des cartes ici et ou encore
- du tricot : un châle, un autre châle, un boléro, encore un châle, une étole...
- des aperçus d'atelier ici, , ou et  et encore !
- des petites choses à gagner ici,  ou encore (mais c'est trop tard !)
- un reportage de M. Cath sur les belles anciennes (, ici et encore !)
- un tutoriel offert
- deux nouveaux tutoriels proposés à la vente

6a00d83469755353ef01774463e32f970d-800wi

"Ma plus grande découverte a été de prendre conscience que, dans ma vie, la plupart des barrières, c'est moi qui les avais érigées."
Cheryl Jarvis