Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

4 octobre 2012

Holden Shawlette

Dans mes bagages pour Bordeaux, j'avais emporté quelques réalisations "hand-made". Voici donc un premier châle, offert à Christine, qui s'était chargée de l'organisation du week-end d'ateliers. Un petit châle (pas si petit que ça d'ailleurs puisqu'il mesure 1,35 mètres d'envergure pour une hauteur de 62 cm) réalisé selon ce modèle.

Pas très convaincue du résultat en le faisant, il me plaisait déjà davantage une fois terminé. Et après blocage, je le trouve finalement plutôt joli !

Holden-Shawlette1

Holden-Shawlette2

Holden-Shawlette3

Holden-Shawlette4

Holden-Shawlette5

Holden-Shawlette6

Que les scrap addict se rassurent... demain ce ne sera pas du tricot sur mon blog !

"On ne sait jamais où sont les autres.... On sait à peine où l'on est soi-même, ici-bas."
Jean Anouilh (Roméo et Jeannette)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en revoyant celui-ci, mon choix est définitif ... je préfère le rouge !<br /> <br /> c'est peut-être d'avoir trop vu ma mère et mes grands-mères en demi-deuil.... je n'aime trop pas le mauve, voline....<br /> <br /> rebises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
V
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe ce châle, mais comment voir les explication en français ?<br /> <br /> merci pour le renseignement,<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement
Répondre
N
Quel joli carnet, ces papiers sont superbes!! Je suis toujours en admiration devant les châles que tu réalises, ils sont de toute beauté et donnent envie de se glisser dessous...Quel talent tu as aussi pour le tricot dit donc !! Bravo pour tes magnifiques réalisations . Bisous.
Répondre
A
Il est même particulièrement joli ! J'aime beaucoup les motifs.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Il est superbe ! J'adore la couleur ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité