Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

10 octobre 2012

Rien ne se perd...

...tout se transforme ! Une fois encore, je ne pouvais pas laisser perdre les chutes de ces si jolis papiers après avoir fait ce carnet et cette boite gourmande. Une petite série de cartes s'imposait donc ! Et comme ce jour-là je voulais "zéro prise de tête" (!!), j'ai (bêtement ?) copié mes propres cartes (c'est grave docteur ??) que vous pouvez voir (ou revoir) ici.

Carte-Or-violet01 (2)

Carte-Or-violet02 (2)

Carte-Or-violet03 (2)

Carte-Or-violet04 (2)

Carte-Or-violet05 (2)

Carte-Or-violet06 (2)

Carte-Or-violet07 (2)

Carte-Or-violet08 (2)

"Ainsi va la vie : elle nous propose une version de l'existence sans point, ni virgule. C'est à nous de la ponctuer... et c'est cette ponctuation qui fera toute la différence."
Dariosah

(pas toujours facile de savoir où placer les points et les virgules, n'est-ce pas ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sans être docteur, je peux t'affirmer que ce n'est pas grave tant ce papier est sompteux et tes cartes, ravissantes.<br /> <br /> Inutile de te soigner, surtout pas lol !<br /> <br /> bisous, bisous
Répondre
P
très jolie série et des papiers exploités jusqu'au moindre petit bout!
Répondre
B
Bonjour Cath,<br /> <br /> Très jolie série de cartes;<br /> <br /> j'adore!!!<br /> <br /> Bisousss.
Répondre
J
belle série en mauve...ces papiers sont si beaux ! et assortis au châle !
Répondre
C
Une jolie façon de ne pas conserver des chutes.....Bisous.
Répondre
Publicité