Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

15 octobre 2012

Odalan

Dans un de mes projets d'ateliers de l'automne (que vous n'avez pas encore vu dans son intégralité...), j'ai utilisé une série de photos prises au temple principal de Bali, le Pura Besakih, lors de l'Odalan (grande fête célébrant l'anniversaire du temple). Il me restait beaucoup de clichés après avoir terminé mon album et j'ai donc réalisé une double page avec certains d'entre eux. Voici la première aujourd'hui ; la seconde sera à voir.... plus tard !

Odalan-1

Ne me demandez pas la marque des papiers... J'ai fait cette page il y a plusieurs semaines, en piochant dans mes "restes" !

 "Le bonheur est toujours à la portée de celui qui sait le goûter."
François de la Rochefoucauld

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Répondre
C
C'est très joli cette association de gris-blanc-jaune
Répondre
P
très belle page !
Répondre
F
Hello Cath, tu seras peut-être étonnée de voir un com de ma part... désolée de me faire si rare... c'est toujours un grand plaisir pour moi de venir me promener ici, même si je viens plus rarement faute de temps. Mais tu ne seras pas étonnée par contre, si je te dis que j'aime beaucoup cette page clean :-) <br /> <br /> Bon week-end Cath - bises et merci pour le partage !!!
Répondre
S
Superbe page qui me rappelle de très bons souvenirs; les cérémonies balinaises sont inoubliables.
Répondre
Publicité