Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

30 octobre 2012

Programme Cooleurs (novembre-décembre)

Vous avez demandé le planning... le voilà ! Encore un petit planning pour cause de déplacements divers... Sur cette période, je vous proposerai les deux projets présentés sur la période précédente, un nouveau projet et un "ancien" (tout est relatif !) sur lequel j'avais eu beaucoup de demandes.

Samedi 17 novembre
10 h - 13h : Flag Book
14h30 - 18h30 : album Au fil du Temps

Samedi 1er décembre
10 h - 13h : Précieux Souvenirs 
14h30 - 18h30 : album Au fil du Temps

Samedi 15 décembre
10h - 13h : Flag Book
14h30 - 18h30 : album Au fil du Temps

La formule est inchangée : le matériel (consommables) est fourni et le matériel de base (outils) est prêté. Vous choisissez vous-même vos papiers en magasin (les projets sont donc tous différents !).

Les modèles sont visibles au magasin ; n'hésitez pas à les demander à la caisse !

Comme toujours, le nombre de places est limité ; ne tardez donc pas à vous inscrire (auprès du magasin) si vous voulez participer à un atelier précis. Je ne gère pas le fichier des inscriptions ; il est donc inutile de me contacter pour savoir si il reste de la place....

Voici un aperçu de chacun des projets proposés (clic sur les images pour voir les projets dans leur intégralité).   

Au-fil-du-temps1

Flag-book-aperçu

Precieux-souvenirs1

Photos nécessaires à la réalisation des projets (nombre et format de photos donnés à titre indicatif)
*Flag Book : 8 photos format 11 x 13 cm maximum (orientation paysage), 16 photos format 7 x 13 cm maximum (orientation paysage)
* Album Au fil du temps : 6 photos 10 x 15 cm orientation paysage + 4 à 8 photos format 10 x 15 orientation portrait ou paysage - une dizaine de photos format 9 x 13 cm (orientation paysage et/ou paysage) - 3 ou 4 photos format 12 x 18 cm 
*Album Précieux souvenirs : 4 photos format 7,5 x 10 cm orientation paysage - 5 photos format 9 x 13 cm orientation portrait - 4 photos format 9 x 13 cm orientation portrait ou paysage - 8 photo format 10 x 15 cm orientation portrait

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh que oui... vous en avez de la chance!!!!!!!! avec des projets toujours superbes!!!<br /> <br /> Profitez un max.....<br /> <br /> scrap'amitié
Répondre
C
ok..je me décide..faut juste faire le plein de l'hélico...aïe,aïe,aïe..vu le prix du carburant,çà fait cher l'atelier...bon..partie remise.;-D.je t'envoie de grrrrrros bisous..tes chaminous vont bien?
Répondre
C
Oh lalalala c est vrai qu on a de la chance<br /> <br /> Bon a ce soir <br /> <br /> Je passe devant chez la veto au cas ou...lol<br /> <br /> Bises
Répondre
7
ils me plaisent les 3 !<br /> <br /> Dommage !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
P
Superbe dommage j'habite très loin !! j'adore flag book !!!!!!
Répondre
Publicité