Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

11 novembre 2012

Et hop ! Encore une série de blocs-notes !

Je vous avais prévenus que d'autres blocs-notes suivraient après ceux-ci.... En voici donc une nouvelle série !

Les trois premiers ont été réalisés avec un autre coloris des papiers L'Or de Bombay...

Bloc-Or-Bombay01

Bloc-Or-Bombay02

Bloc-Or-Bombay03

Bloc-Or-Bombay05

Et le dernier est réalisé avec des papiers Bo Bunny....

Bloc-Or-Bombay04

"Si nous faisions tout ce dont nous sommes capables, nous nous surprendrions vraiment."
Thomas Edison

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes tes carnets! bises
Répondre
M
Wouah! Il est magnifique ce papier. Où les trouve tu? J'aime particulièrement le bleu.
Répondre
S
Ils sont trop beaux ces petits blocs notes, les cadeaux de Noël approchent....A bientôt.Sylvie F.
Répondre
S
DE BIENS BEAUX CARNETS, ET LES PAIPERS SONT SUPERBES!!
Répondre
L
coucou,<br /> <br /> très belle série de blocs notes, belles couleurs lumineuses. Je me demande si je ne vais pas réunir toutes mes chuttes de papier et en confectionner.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité