Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

20 novembre 2012

Les sources sacrées de Tirta Empul

Les sources sacrées de Tirta Empul ont des vertus purificatrices et médicales aux yeux des Balinais, qui sont nombreux à se presser dans les bassins successifs où les eaux se déversent. Nous avons eu la chance, lors de notre dernière visite à Bali, de visiter ce lieu sacré un jour de cérémonie (il faut dire que les cérémonies sont trèèèèès nombreuses à Bali !). Inutile de vous dire que nos appareils photos s'en sont donné à coeur joie et je pense qu'un prochain mini sera consacré à ce lieu. En attendant, voici déjà une page mettant en scène une photo que j'aime beaucoup.

Tirta-Empul
Papiers de Pandore - Fleurs Prima - Brads Stampin Up et Bo Bunny - Arabesques Embelliscrap

Tirta-Empul2

Tirta-Empul3

"Être un homme, c'est bien. Mais il y a encore mieux : être humain."
Jules Romain

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou, je passe souvent par ici, mais j'ai un sérieux problème avec canalblog qui une fois sur deux ne me permet pas de voir les photos et/ou ajouter un commentaire (oui, je l'écris mais il veut pas le laisser passer... snif) ; cela doit être un endroit magique ; en attendant de voir le mini, cette page est très belle, bisette tout plein, bon vendredi
Répondre
P
Tu as choisi des couleurs douces et printanières et une très belle mise en page pour mettre en valeur cette superbe photo ! L'ensemble respire le calme et la sérénité ! Je suis fan !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Magnifique page et photo !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
Très belle page et si harmonieuse ! Merci pr ts ces partages !<br /> <br /> BIZZZZZZZ<br /> <br /> ps : même si c'est plus compliqué en ce moment pr ouvrir ta news on y arrive quand même !!!
Répondre
M
bonsoir CATH. jolie,<br /> <br /> Avec toutes ces vertus, je me pressererais volontiers, moi aussi, dans les bassins !<br /> <br /> Une page très zen qui fait du bien<br /> <br /> Toujours ton talent pour mettre en valeur les superbes photos<br /> <br /> Merci pour le voyage, le dépaysement<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
Publicité