Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

26 novembre 2012

Le battage du riz

Scène de vie ordinaire dans la campagne balinaise... La culture du riz est très peu mécanisée et la majeure partie du travail se fait à la main, comme ici le battage qui permet de détacher les grains des gerbes.
Une photo que j'aime bien... des papiers que je trouve très beaux... et voilà une page qui me plait !

Battage-riz
Papiers Basic Grey et Simple Stories - Fleurs Prima et Floripetals - Feuilles lièges Embelliscrap

"Regarde chaque jour le monde comme si c'était la première fois."
Eric-Emmanuel Schmitt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais que c'est beau! Encore un lift en perspective, un jour...
Répondre
M
Je comprends que ta page te plaise: jolis papiers, belle photo et une mise en page qui met le tout en valeur! Bisous
Répondre
B
Bonsoir Cath,<br /> <br /> Magnifique page;<br /> <br /> j'adore!!!<br /> <br /> Bisousss.
Répondre
P
De magnifiques papiers, c'est certain, et une superbe photo mais j'aime encore plus ta mise en page qui a su conjuguer les deux avec autant de charme ! <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
Une très belle page en effet, avec le souci du détail... Magnifique photo aussi...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité