Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

13 décembre 2012

Adieu Salsa

Elle était notre Princesse, notre Boulette... si gentille, si jolie, si câline...
Elle était surtout trop jeune pour mourir...

Salsa

Elle laisse un vide immense et ma peine est infinie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te savais tres attachée à cette magnifique chatte, je suis toute triste d'appprendre son décès. Je sais moi aussi le vide que la perte d'un chat laisse derriere soi, je suis donc de tout coeur avec toi pour partager ta peine.<br /> <br /> j'ai vu que tu as repris un autre chat, je vous souhaite beaucoup de bonheur avec cette boule de poil qui a l'air tres joueuse et qui a un regard bien malicieux.<br /> <br /> grosses bises
Répondre
F
:-( <br /> <br /> je comprends ta tristesse et je pense bien à toi Cath !
Répondre
C
Le hasard m'a ouvert la porte de ce blog en cherchant des châles...En parcourant les pages je suis arrivée sur cet article triste pour une amoureuse des chats que je suis et des animaux en général...<br /> <br /> Bien entendu je partage ta tristesse pour ta boule de poils qui se trouve au paradis des chats...peut-être a-t'elle rencontré les miens...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
Répondre
P
Il y a longtemps que je n'ai plus ouvert mon ordi et là j'apprends une bien triste nouvelle. Comme c'est dur de perdre ceux qui nous accompagnent et nous comble de leur affection. Bon courage ma petite Cath. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
B
passant peu sur le net, je n'ai pas vu ton message... je te souhaite plein de courage pour passer ces tristes jours après le départ de votre si belle Salsa. le temps te permettra d'etre moins à vif, mais son absence sera longtemps difficile avant de faire place à une certaine sérénité. pensées pour toi
Répondre
Publicité