Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

19 décembre 2012

MERCI !

Il y a deux mois, je faisais appel à votre générosité pour scraper au profit de l'association Parrainage Enfants Calcutta. La vente des cartes que vous avez eu la gentillesse de m'envoyer a eu lieu lors du marché de Noël début décembre. Malgré une météo déplorable, l'association a récolté environ 650 euros (les comptes définitifs ne sont pas encore faits...).

Un IMMENSE merci à toutes les personnes ayant répondu présentes à mon appel !

Voici deux photos du stand au marché de Noël 

01
Vous voyez la neige qui tombe devant l'objectif de l'appareil ??

02
Oui, oui... ce sont bien VOS cartes....

Et une photo des enfants de l'orphelinat de Pupsam qui pourront bénéficier des recettes de cette vente....

03

Évidemment, il vous est toujours possible de participer en parrainant un enfant ou en faisant un don à l'association (don vous faisant bénéficier d'une réduction d'impôts). Toutes les infos se trouvent ICI.

"La bonté est la seule valeur qui, dans ce monde d'apparences, peut se revendiquer comme une fin en soi."
William Somerset Maugham

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci à toi de nous avoir donné la possibilité de participer à cette action en nous amusant à créer quelques cartes - ce fut un vrai plaisir pour moi et je suis trés heureuse que cette vente ait été profitalbe à l'association :-)
Répondre
M
formidable action<br /> <br /> BRAVO
Répondre
D
cet article me réchauffe le coeur et voir ces enfants me donne encore plus envie de participer, à nouveau, l'an prochain.<br /> <br /> surtout n'hésites pas à passer une annonce comme cette année. <br /> <br /> 650 €uros, c'est peu mais j'espère que ça leur apportera tout de même un peu de bonheur.<br /> <br /> gros bisous à toi et passe de bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
Z
Contente que la vente ait marché malgré la neige. Pour une fois que j'ai participé à quelque chose d'utile dans les temps! Et les petits carnets ? Bonne journée . Bizzz
Répondre
M
C'est super ! Je suis contente d'avoir pu participer cette année.<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité