Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

20 décembre 2012

La Magie de Noël

Mes "exigeantes-adorables" (dont je vous ai déjà parlé maintes fois !!) souhaitaient réaliser un album de Noël au mois de décembre. Je ne suis pas une grande fanatique de ce genre de projet mais comme j'aime leur faire plaisir (!!!), voici le projet que j'ai concocté spécialement à leur intention... C'est le moment où jamais d'aller chercher un thé ou un café, c'est un peu long !

01
Collection Toga It's Chritmas Day

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

Avec toutes ses pochettes et ses dépliants, ce projet peut contenir pas moins d'une quarantaine de photos ! Voilà de quoi garder en souvenir les doux moments des fêtes de Noël.... Et si il vous reste encore un peu de courage, voici quelques photos de détails !

25

26

27

28

Pas de kits à vendre pour ce projet ! Mais le tutoriel sera disponible à la vente dès samedi ici-même....

"Vivez et aimez, aimez totalement et intensément - mais jamais à l'encontre de la liberté. Elle doit rester la valeur suprême."
Osho

Publicité
Publicité
Commentaires
M
COMMENT PROCEDER POUR OBTENIR LE BON DE COMMANDE POUR POUVOIR COMMANDER LES TUTORIELS DE CERTAINS ALBUMS MARIETHE377 merci de me donner comment procedé amitié
Répondre
S
Ce mini est merveilleux ... il me donne envie de m'en inspirer pour un fair eun album souvenir de ce Noël 2012 en famille. Merci pour ce partage et meilleurs voeux 2013.
Répondre
L
Superbe tes créations je ne me crois pas capable d'arriver à le faire mais j'aimerais bien acheter le tuto. Tu peux me dire comment faire<br /> <br /> Bisous à tout bientot
Répondre
C
Moi j'adore !! Bravo tu l'as magnifiquement réussi cet album "forcé" lol <br /> <br /> BiZzzz et Bonne année 2013
Répondre
P
sublime<br /> <br /> somptueux<br /> <br /> extraordinaire <br /> <br /> magnifique<br /> <br /> de toute beauté<br /> <br /> extra<br /> <br /> heuuuuuuu un "1 mot" = j'aime beaucoup
Répondre
Publicité