Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

23 décembre 2012

Ma peluche de Noël

Oui, je sais, Noël n'est pas encore passé... Mais j'ai eu le grand bonheur de recevoir mon cadeau avec quelques jours d'avance ! Et je ne résiste pas au plaisir de le partager (un peu... ) avec vous !
Je vous présente donc Hélya, adorable petite Ragdoll d'à peine trois mois arrivée dans notre maison il y a deux jours.

Helya-blog1

Je ne pensais pas reprendre un chaton aussi rapidement après le départ de ma douce Salsa mais je me suis finalement laissée tenter. Le but n'est évidemment pas de remplacer ma jolie Boulette (irremplaçable !) mais de combler ce vide immense qu'elle a laissé derrière elle et que j'avais tant de mal à supporter. Et pour combler le vide, Hélya est très forte ! Elle est adorable, très joueuse, très câline et absolument craquante....


Helya-blog2

Elle m'a redonné le sourire et toute la famille est tombée sous son charme...

Helya-blog3

Vous ne trouvez pas qu'elle a un petit air de raton-laveur ??? 

Helya-blog4

A moins que ce ne soit la cousine d'un suricate....

Helya-blog7

Elle est belle, n'est-ce pas ?
(qui a dit que je ne suis pas objective ??)

Helya-blog5

Helya-blog6

Je pense que vous n'avez pas fini de la voir sur de futures réalisations ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est magnifique la petite Helya , je comprends ton attachement aux chats qui passent (malheureusement ) vivrent un p'tit bout de chemin dans ta vie .
Répondre
V
Bonjour Cath, <br /> <br /> par où commencer ? <br /> <br /> <br /> <br /> Tout d'abord, je te présente mes meilleurs voeux pour l'année 2013 ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ensuite, te dire que j'ai pas mal de retard sur les blogs et qu'en profitant des vacances pour essayer de rattraper ce retard, je suis tombée des nues en apprenant la disparition de Salsa... Quelle bien triste nouvelle, je ne peux qu'imaginer les sentiments douloureux liés à cette grande perte :-( Je sais à quelle point elle t'était chère !! Je suppose qu'il te faudra encore beaucoup de temps avant de penser ces blessures, mais je suis ravie de voir que cette nouvelle boule de poils est venue te faire penser à des choses plus agréables ! C'est vrai qu'un chaton occupe bien et que leurs bêtises nous font parfois bien rire !! Elle a l'air adorable cette petite minette et je vous souhaite de bons moments de douce complicité !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
N
Ouille, je crois avoir manqué beaucoup. <br /> <br /> Je suis vraiment désolée pour Salsa, comme elle doit te manquer.<br /> <br /> C'est certain, Helya a tous les atouts pour te faire fondre (et moi aussi).<br /> <br /> Au plaisir de la retrouver sur tes prochaines créations.<br /> <br /> Bonne Année, <br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Bienvenue à Helya, elle est magnifique<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
S
bienvenue à toi petite Hélia<br /> <br /> de futures belles pages à venir, avec un si joli minois et déjà, des poses qui prêtent à scrapper...<br /> <br /> mes Sha-Cha (Shana et Charlot) noirs de chez noirs, qui viennent de la rue<br /> <br /> te bizouillent et te léchouillent... =^.^=
Répondre
Publicité