Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

3 janvier 2013

Premier aperçu pour 2013 !

Les 9 et 10 mars prochains, je serai aux côtés de Laurence Guével pour un week-end de crop à Pacy sur Eure (27). J'aurai le plaisir de vous proposer ce tout nouveau projet (dans lequel ma belle Hélya a déjà la vedette !).

Album-feutrine2

Bien qu'il s'agisse d'un atelier à la demi-journée, cet album est très spacieux et vous permettra de loger une trentaine de photos allant jusqu'au format 13x18 cm.

Les inscriptions se font auprès de Laurence : laurence.guevel5@orange.fr (dont  l'aperçu du projet est visible ici...)

Barre1

Et puisque certaines d'entre vous sont curieuses d'avoir des nouvelles de ma "peluche de Noël", voici quelques photos de la belle (qui s'est parfaitement bien adaptée à son nouvel environnement...)

Helya-blog01

Helya-blog02

Helya-blog03

Helya-blog04

Helya-in-the-box

"L'acte le plus difficile est celui que l'on croit le plus simple : percevoir d'un regard toujours en éveil les choses qui se présentent à nos yeux."
Goethe

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Laurence m'a confirmé mon inscription et je suis terriblement heureuse à l'idée de te revoir Cath !!! et de scrapper avec toi à nouveau !!! En attendant ce bonheur, je t'embrasse.
Répondre
M
Je te souhaite une merveilleuse année 2013, des bonheurs, des voyages, des câlins de chats, des albums et des pages à foison. Adorable cette minette, à croquer et à scrapper... sans modération...<br /> <br /> Bisous. Mimi
Répondre
S
Elle est très belle Hélya, un peu malicieuse aussi... je passe régulièrement sur ton blog, mais j'avoue ne pas souvent laisser de commentaires (honte à moi, je vais le mettre sur la liste de mes bonnes résolutions 2013 ;-) ! ) Nul doute que cette petite boule d'amour saura te réconforter comme Praline a su adoucir ma peine lors de la perte de notre Charlie (15 ans) et nous n'oublierons pas la jolie et câline Salsa dont une page "dormir en boule" fut mon premier lift ! <br /> <br /> scrapamicalement...
Répondre
N
en effet, elle est trop choupinette, cette nouvelle petite bouille<br /> <br /> très belle année, pleine de jolies surprises
Répondre
S
un petit chat trés photogénique !!!..;-)
Répondre
Publicité