Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

4 janvier 2013

Ulu Danu

Aujourd'hui débute un nouveau challenge sur le blog de Toga... Toutes les modalités sont ici !

Voici la page que j'ai réalisée pour illustrer ce challenge, avec une photo de temple prise à Bali et une jolie collection de papiers, discrètement dorés...

UluDanu
Papiers Toga Saveurs d'Orient

UluDanu(2)

"Mets tes peurs entre parenthèses et prends le risque d'être heureux."
Guillaume Musso

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Splendide page Cath. J'en profite pour te souhaiter une merveilleuse année 2013.Gros bisous
Répondre
P
très belle page avec de belles couleurs et un de mes endroits préférés à Bali!
Répondre
M
j'aime bcp ta pensée du jour<br /> <br /> ta page est superbe
Répondre
S
un bien joli résultat que l'association de cette superbe photo avec ces si jolis papiers !!!..;-)
Répondre
M
Elle est sublime cette page, j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Publicité