Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

7 janvier 2013

Jour de lessive

Retour au Vietnam avec encore une photo qui attendait sagement dans sa pochette (avec les papiers déjà choisis) que je veuille bien lui faire un sort ! C'est désormais chose faite (euh, depuis un moment déjà mais je n'avais pas pris le temps de vous la montrer !) , en suivant ce sketch (dont je n'ai pas noté la provenance lorsque je l'ai enregistré... désolée !).

CHALLENGE1

Jour-de-lessive

Edit à 20h : merci à Huguette qui m'a indiqué la provenance de ce sketch (que j'avais dû voir ailleurs au fil de mes surfs car je ne connaissais pas du tout ce blog !!)

"Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance."
Proverbe chinois

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle page. La photo est jolie et j'aime beaucoup les papiers aussi.
Répondre
B
Magnifique page, j'adore!!!<br /> <br /> Bisousss.
Répondre
P
superbe page aussi, j'ai presque la même photo mais moi c'est une jupe! ;-) j'aime bien ce genre de photos des détails de la vie quotidienne
Répondre
M
superbe page <br /> <br /> je suis toujours fan<br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter une année remplie d'épanouissement
Répondre
M
très jolie page.<br /> <br /> <br /> <br /> Liliane
Répondre
Publicité