Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

15 janvier 2013

Ma belle Hélya...

En attendant le retour du scrap ici dès demain, je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager ces quelques photos de ma jolie "peluche" (je sais que certaines en sont friandes... désolée pour les autres !).

1

2

3

4

5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique du bonheur ces photos. On dirait une peluche, on a une seule envie la croquer et lui faire des énormes poutous. Gros bisous Cat et encore un grand merci pour ce beau projet et ta bonne humeur, lors de la crop enneigée dans le nord. Plein de bisous Lolo
Répondre
C
On ne s'en lasse pas, elle est magnifique !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christianette
Répondre
N
Comment tu nous donnes trop envie de lui faire des calins... Elle doit être toute douce à dorlotter... Et j'imagine que tu vas vite nous faire un album, cette frimousse est trop à croquer
Répondre
C
Elle est trop mimi. On a qu'une envie...lui faire des caresses. Elle parait si douce !
Répondre
F
Elle est adorable et doit apporter une belle dose de joie à la maison !<br /> <br /> Nous ne sommes pas prêts de nous lasser de l'admirer et de la voir grandir je pense :-)
Répondre
Publicité