Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

18 janvier 2013

Deux cartes pour deux Amies chères à mon ♥

Quelques chutes de papiers... deux tags Melissa Frances qui trainaient attendaient dans mon scrap matos depuis belle lurette... une bonne dose d'amitié... et voilà deux cartes déjà arrivées chez leurs destinataires !

Treasure01

Treasure02

Wishing-you-the-best01

Wishing-you-the-best02

"Je prendrai dans les yeux d'un ami ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi.
Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami..."

Jacques Brel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup !
Répondre
A
elles sont sublimes !!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
vintages à souhait, j'adore ! biz m.
Répondre
N
J'aime ce petit air rétro délicat!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
A
Deux très belles cartes douces et d'une autre époque !
Répondre
Publicité