Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

22 janvier 2013

African Safari

Cet article a été programmé avant mon départ pour "le grand Nord" !!

Cap au Sud... Voilà une des dernières collections de Toga qui semble avoir été créée spécialement à mon intention ! La collection idéale pour scrapper les photos de voyages et de vacances... 
Pour cette page, j'ai choisi une photo prise lors d'un safari en Afrique du Sud... Il m'en reste encore tant que j'aimerais scrapper !

African-safari1

"Ce qu'on doit chercher à savoir, c'est de quelle façon on doit vivre sa vie pour qu'elle soit la meilleure possible."
Socrate

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe page que je trouve très lumineuse!
Répondre
P
En effet, des papiers conçus spécialement pour cette superbe page, en tout cas ! Mais ton talent s'emploie à si bien les mettre en valeur ! Cet alphabet est également de Toga, je présume : il me plait beaucoup !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Magnifique page qui met si bien en valeur cette belle photo.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
très jolie et dépaysante, ta page. Bref, ce qu'on espère trouver en faisant un tour chez toi...
Répondre
B
Bonjour Cath,<br /> <br /> Une page très raffinée;<br /> <br /> elle me fait penser à une couverture de livre pour enfants!!!<br /> <br /> Ta page est superbement bien pensée.<br /> <br /> J'aime ton travail c'est de la magie!!!<br /> <br /> Bisousss.
Répondre
Publicité