Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

23 janvier 2013

On s'en souviendra !

Ah, ça, c'est certain que je ne suis pas près d'oublier ma 5ème participation à la crop du Scrap'club de Caestre, avec comme invitée surprise................... la neige ! Vous allez me dire que je n'étais pas dépaysée ! Certes... mais à la différence de chez moi, quelques centimètres de neige (oui, je vous l'accorde, il y en avait une belle couche d'environ 10 cm tout de même !) suffisent à créer une belle panique dans les transports. Mais cette invitée surprise n'a pas réussi a gâcher un week-end qui s'est avéré une fois de plus très sympathique, avec un accueil et une organisation au top, des scrappeuses adorables et motivées qui ont bravé la tempête pour venir partager quelques heures de scrap en notre compagnie. Un grand merci à vous toutes pour votre enthousiasme et votre bonne humeur. En tout cas, ça se confirme au fil des ans, l'accueil dans le Nord est toujours aussi agréable ! Et j'y prends tellement goût que j'ai re-signé pour la prochaine édition, où je retrouverai une fois encore (et avec GRAND plaisir !) ma chère Gaëlle.
Un immense merci à Marie-Hélène, Sabine et Sylviane, trio de choc et de charme, qui font de ces week-ends scrap de bien jolis moments de passion partagée.
Au cours de cette crop, j'ai eu le grand plaisir de faire la connaissance de Brigitte. Non seulement Brigitte a des doigts de fée (allez vite découvrir ses superbe créations !) mais c'est aussi un très belle personne, dans tous le sens du terme ! Des rencontres comme on aimerait en faire plus souvent.... 
J'ai aussi rencontré l'adorable Caroline et découvert sa jolie boutique délicieusement shabby.... 

Allez, je ne vais pas vous jouer du violon trop longtemps et je vais plutot vous montrer le projet que j'y ai proposé, avec en vedette une bien jolie puce... du Nord justement puisqu'il s'agit de l'adorable fille de la non moins adorable Florence (qui m'avait évidemment donné son autorisation pour utiliser ces clichés !)

01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

Pour les personnes intéressées, il me reste des kits de ce projet à vendre ! 
Et non....PLUS DE KITS !

Le kit contient :
- 1 morceau de cartonnette 2 mm + 1 morceau de cartonnette 1 mm
- 1 morceaux de faux cuir
- 7 papiers 30 x 30 recto verso My Mind's Eye
- 1 Bazzill vert
- 1 Bazzill saumon
- 7 feuilles A4 écrues effet cuir
- 4 sachets kraft/vert effet bois
- 2 petits sachets vert embossés
- 1 m d'organza à pois saumon
- 2 mètres de ruban fin jaune
- 12 fleurs écrues (embossées et imprimées)
- 7 brads écrus

Le kit est vendu 25 euros auxquels il faut ajouter 6 euros de participation aux frais d'envoi pour la France Métropolitaine. Le tutoriel est envoyé par mail au moment de l'expédition du colis.

N.B. : les impressions aux tampons et les feuillages perforés ne sont pas fournis ! 

Contactez-moi par mail ou via les commentaires de ce blog si vous êtes intéressés par un kit. Les demandes seront traitées dans l'ordre d'arrivée...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très beau projet
Répondre
J
bien contente d'avoir reçu le mien. C'est la récompense des "lève-tôt" !!! Je viens de revenir sur cet article pour voir l'album de plus près
Répondre
B
zut j'arrive trop tard pour les kits! il est superbe! bises
Répondre
M
très bel album, allez-vous mettre dans quelques temps le tutto en vente............
Répondre
M
Eh bien ce fut un superrrrrrrrrr week-end ! Le projet a été fini dès le lundi (comme celui de Gaëlle) et c'est la 1ère fois que ça m'arrive ! bon ben, on va attendre l'année prochaine alors !!!<br /> <br /> Gros bisous toujours aussi frais !
Répondre
Publicité