Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

26 janvier 2013

C'est SON anniversaire !

Il a 7 ans !

Comme il ne peut pas souffler de bougies, nous ferons l'impasse sur le gâteau... Mais je ne pouvais pas laisser passer cette date sans le mentionner !
Et puis 7 ans, c'est l'âge de raison, non ?
Mais vous vous demandez de qui je parle ???
De mon blog, évidemment !
7 ans que je partage mes créations avec vous, avec des haut et des bas, des moments de grand enthousiasme et des moments de découragement, des remises en question et des interrogations sur la nécessité de continuer à le faire vivre... et la conviction qu'au bout de 7 ans, ma foi, je dois me rendre à l'évidence, j'ai bien envie de continuer ! Pour les partages, les rencontres, les échanges... et en oubliant les points négatifs qui, mis dans la balance, pèsent bien moins que les positifs !
Alors c'est reparti pour une nouvelle année, si vous voulez bien me suivre !

Et qui dit anniversaire, dit cadeaux ! En règle général, c'est celui qui fête son anniversaire qui reçoit des cadeaux... mais pas facile d'offrir quelque chose à un blog, n'est-ce pas ? Et bien si, vous allez pouvoir le faire, en laissant un commentaire à la suite de cet article. C'est l'occasion où jamais pour les (trop nombreux !) visiteurs anonymes de sortir de l'ombre ! Et pour en motiver certains, il y a un "petit" cadeau à la clé (j'en parle plus bas...). Pour avoir une chance de le gagner, il va vous falloir prendre votre plus belle plume et me laisser un commentaire drôle, émouvant, sincère, farfelu... comme vous le souhaitez ! Car c'est la personne qui aura écrit le message qui m'aura le plus émue, touchée ou amusée qui gagnera le cadeau que je mets en jeu. 
Mais quel est le cadeau ? Ce n'est pas un, ni deux, ni même trois mais un lot de QUATRE albums (vierges de photos, évidemment !!) que je vous propose de gagner.
Lesquels ? Ceux dont voici une photo ci-dessous.... Si vous voulez les voir dans leur intégralité, un petit clic sur la photo.

Album-classeur

Le-bonheur-tout-simplement

Paper-bag

Album-eventail

Vous avez jusqu'à demain soir minuit pour participer. Je ferai mon choix lundi et vous ferai part du résultat mardi 29, ici-même.

*si vous souhaitez tout de même me laisser un message sans particper au jeu, c'est évidemment possible !!!!

"Quand tu donnes, tu perçois plus que tu ne donnes, car tu n'étais rien et tu deviens."
Antoine de Saint Exupéry

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hé hé...mon commentaire arrive bien tardivement, mais il a le mérite d'être posté de manière désintéressée ;-) Et je ne voudrais pas manquer l'occasion -même en retardataire- de souhaiter un joyeux anniversaire à ton blog. Si tu me le permets, je vais m'adresser directement à lui:<br /> <br /> <br /> <br /> Cher blog de Cath,<br /> <br /> <br /> <br /> Te voici à mi-chemin entre l'insouciance de l'enfance, et les premières interrogations de l'adolescence. Tu venais à peine de naître lorsque je t'ai connu, et déjà, j'étais tombée sous le charme. C'est que, comme je l'avais alors écrit, tu n'étais pas un simple blog de scrap. D'ailleurs à l'époque, je ne m'intéressais que de loin à ce qui, grâce à toi, allait devenir une passion. Bien plus qu'une vitrine de créations, tu as toujours été une porte ouverte sur le monde, un lieu de partage, et de communication d'émotions. Les réalisations et les merveilleuses explications techniques que tu nous présentes font bien sûr de toi une référence en matière de scrap. Néanmoins...quelque chose te rend unique parmi les innombrables blogs créatifs que compte la toile. Et, à force de te fréquenter, j'ai pu comprendre ce dont il s'agissait. Tu ne cherches pas, par le scrap ou la photographie, à embellir la réalité. Tu la restitues dans toute son émotion. Que tu nous parles de lointaines civilisations, de coutumes étrangères, que tu nous montres de magnifiques paysages, que tu nous fasses découvrir les p'tites bêbêtes qui peuplent les massifs du Vercors, que tu mettes à l'honneur le sourire d'un enfant ou le regard profond d'un vieillard, tout est toujours partagé avec un profond respect et avec la volonté -on le sent- de rendre presqu'intactes les sensations qui se dégagent des découvertes et des rencontres. Voilà ce qui te rend magique, et voilà pourquoi encore aujourd'hui, alors deux adorables petits êtres plus jeunes que toi ont -temporairement- exclu le scrap de mes soirées, je viens régulièrement te rendre une petite visite, voir coment tu évolues, et m'emplir les yeux de tout ce que je viens de décrire. Je suis heureuse que tu existes, et que tu aies pu surmonter avec intelligence ces "petites maladies d'enfances" qui peuvent affecter l'évolution d'un blog. D'autres questionnements t'attendent à l'aube de l'adolescence, mais je te sens prêt à oser le défi. Longue vie à toi!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, ma très chère Cath, et, je l'espère, à bientôt!
Répondre
C
bonsoir, je n'ai aucun commentaire drôle , et qui vous fera rire, ou vous surprendra.<br /> <br /> car je suis tout simplement béate devant votre travail, je n'y connais rien, et là tout m'intéresse, c'est simplement magnifique, utile, étonnant, et qui me laisse rêveuse.<br /> <br /> merci pour ces magnifiques créations et merci de donner envie de faire du scrap.<br /> <br /> et tout de même, j'aimerai beaucoup avoir l'un de ces albums. mais là!!!!!!! je rêve.<br /> <br /> belle et douce soirée<br /> <br /> cathy
Répondre
S
Joyeux anniversaire à ton blog. Un blog élégant, raffiné, culturel où il fait bon flâner. Merci pour ton sens du partage et pour ta gentillesse. Merci également à Monsieur Cath pour ses belles photos et ses commentaires toujours très appréciés. Que ce super blog perdure pour notre plus grand bonheur.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
MERCI, BRAVO et DESOLEE<br /> <br /> Merci pour le partage des pages de scrap et des cartes qui donnent envie et inspirent<br /> <br /> Le partage de trucs et astuces, et des tutos<br /> <br /> Merci pour les coups de gueule occasionnels qui font réfléchir et permettent de se trouver de l’autre côté de la barrière<br /> <br /> Merci pour les maximes qui bien souvent me parlent<br /> <br /> Merci pour les reportages et les photos de vos voyages qui font rêver, éduquent<br /> <br /> ET désolée pour les toutes les fois ou je devrais faire un petit commentaire et ne le fait pas, soit parce que je ne me prends pas le temps, mais aussi parce que je n’imaginais pas que cela était tellement important, je vais essayer de m’améliorer.<br /> <br /> Bravo pour tout le travail fournit pour garder ce blog, là par contre je peux facilement imaginer l’investissement et la rigueur qu’il faut!<br /> <br /> J’espère qu’un jour j’aurai l’occasion de participer à un de vos atelier, bonne continuation et encore MERCI pour tout! Daniela
Répondre
B
joyeux anniblog! quel dommage, j'arrive toujours trop tard. Mais bon, ce n'est pas grave car je ne pense pas avoir le pouvoir de t'émouvoir. En tout cas, c'est un vrai bonheur de te suivre à travers ton blog. Tu es une merveilleuse et talentueuse scrapeuse! tu es l'une des meilleure, une référence dans notre monde scrappesque! alors mille merci à toi de partager ta passion avec nous et de nous apprendre tes techniques et ton savoir faire! tes albums sont magnifiques et tout le monde en est fan! tu fait l'unanimité partout! On t'adore et en redemande sans cesse! bonne journée à toi et à très vite! bises
Répondre
Publicité