Je peux vous assurer que depuis samedi, je me demande bien quelle idée j'ai eue de lancer ce petit jeu pour l'anniversaire de mon blog !! Je me suis régalée à lire tous les adorables messages qui ont été postés et j'y ai puisé de l'énergie et de la motivation pour les mois à venir ! Mais que cela ne vous empêche pas de continuer à me laisser des petits mots de temps en temps. On ne dira jamais assez qu'ils sont le moteur des bloggeuses... Et ne venez pas me dire qu'il y en a trop ! Les bons jours, ils atteignent environ 5% du nombre des visites (et sur l'article des 7 ans de mon blog, ils ont culminé péniblement à 13 %.... je vous laisse donc faire le calcul !!!) ; ça ne va pas chercher bien loin !
Bref, je me suis régalée de ces messages mais il a ensuite fallu faire un choix... Et là, c'était une véritable torture ! J'ai fait une première sélection qui contenait tout de même une vingtaine de commentaires, puis une deuxième sélection pour en éliminer la moitié et j'ai finalement fait appel à M. Cath pour le choix définitif. Après tout, vous avez été nombreuses à parler de lui ; il me semblait donc normal qu'il ait aussi son mot à dire !
Bref, après moult* tergiversations et hésitations, c'est finalement le commentaire de Martine16 qui a été retenu. En voici un copier-coller :

7 ans... le temps passe si vite... Des années jalonnées par toutes les merveilles que tu as semées au fil des jours et des années... toutes ces pages, ces mini, qui n'ont cessé de m'inspirer, de me booster, de me donner l'envie, l'envie d'avoir envie d'essayer à mon tour, une page puis une autre, un petit mini, puis un autre plus étoffé, un premier kit acheté "sous toutes les coutures"... et puis de temps à autre, la surprise d'un petit mot posté par toi dans ma boite, ces encouragements que tu sais si bien prodiguer... enfin, l'essai transformé, en septembre tu es venue dans l'ouest, et comme une fan affamée, à Bordeaux je suis allée, oubliant les doutes, enflammée devant deux aussi beaux projets, maintenant achevés et offerts à Noël à ma Princesse préférée.. Mes yeux ne sont jamais lassés de contempler toujours autant de beautés postées, que ce soient tes scraptravaux ou vos reportages photos, toujours insolites et différents, où, à travers l'oeil sensible (hyper-sensible) et avisé de la ou du photographe, nous entrons réellement dans l'intimité du pays visité, dans sa vie. Chaque matin lorsque j'ouvre ma boite mail, je sais que la journée va être ensoleillée si une news de toi apparaît... Alors, longue vie à ton blog, toutes et tous nous sommes avec toi pour te donner la force et la foi de continuer, saches que tout ce que tu nous donnes, t'est à nouveau redonné au centuple ! Tu es une magnifique personne, tu embellis la vie, et, blog ou pas blog, cela ne changera jamais ! Martine
Ps : et si mon commentaire n'est pas sélectionné, peu m'importe, ce petit jeu aura été une invitation à te dire une fois encore toute mon admiration !

Un grand merci à vous tous pour votre fidélité à mon blog et pour ces témoignages touchants et motivants.

* Depuis le XIIIème siècle, "moult" ne s'accorde plus.. Dommage, j'aurais trouvé plus joli d'écrire "moultes tergiversations" !!!

 

Barre1

Je termine par une petite info qui pourra intéresser les scrappeuses de la région Rhône Alpes. Vous n'êtes probablement pas sans savoir que du 8 au 10 février se tiendra à Lyon le salon Version Scrap. Si vous avez prévu d'aller y faire un tour, rendez vous vite sur Abracadacraft où vous pourrez gagner votre entrée ! Ça se passe ici (et c'est avant midi aujourd'hui...).

Barre1

"Quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie, le bonheur vous appartient."
Mahatma Gandhi