Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

2 février 2013

Du bonheur de toutes les couleurs !

Une série de cartes vite réalisées, juste pour mettre à l'honneur cette si jolie découpe B♥nheur de chez Toga...

Carte-Bonheur1

Carte-Bonheur3

Carte-Bonheur4

Carte-Bonheur5

Carte-Bonheur6

Carte-Bonheur7

Carte-Bonheur8
Bloc déco Tutti Frutti de Toga - Matrice de coupe Bonheur - Perforatrice croisillons

 

"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt."
Albert Einstein

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une série de cartes toutes plus ravissantes les unes que les autres et qui fleurent bon le printemps qui arrive (enfin, pas encore tout de suite !) Tu es une vilaine tentatrice avec cette découpe !!! Je sens que la rupture de stock s'annonce !!<br /> <br /> Bisous doux
Répondre
C
Cette série de cartes est super sympa avec cette jolie découpe!
Répondre
M
Magnifique cette découpe<br /> <br /> Il va vraiment falloir que j'investisse dans une machine de découpe!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
F
OH, c'est vrai qu'elle est adorable cette découpe si joliement mise à l'honneur sur tes cartes !!!
Répondre
E
tres belles cartes cette découpe est terrible bonne journee .
Répondre
Publicité