Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

11 février 2013

Ma peluche au jour le jour....

A défaut de scrap, c'est avec (encore !) quelques photos de ma douce Hélya que je fais un petit passage aujourd'hui... Je sais que certaines d'entre vous aiment voir la belle alors celles-ci seront ravies (et tant pis pour celles qui le seront moins !).
Il y a quelques jours, ma jolie peluche a fait sa première sortie sous haute surveillance.... Et regardez comme elle est impressionnante quand elle hérisse son poil (si, si... elle est TRÈS impressionnante.. ou du moins elle CROIT l'être !!!).

10

11

12

13

14

Et pour celles qui se demandent si j'arrive à tricoter lorsque la belle est dans les parages, voici un début de réponse !!!

15

Vous l'aurez compris, je n'ai pas intérêt à laisser trainer mon tricot, au risque de retrouver des mètres de laine trainés partout dans la maison (cela m'est déjà arrivé deux fois... je me méfie maintenant !!!).

16

Allez, promis, demain retour du scrap...

"Notre pouvoir ne réside pas dans notre capacité à refaire le monde, mais dans notre habileté à nous recréer nous-mêmes."
Gandhi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On se demande laquelle des deux est la plus douce, la belle Hélya ou la pelote de laine mohair, je voterais pour Hélya...<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy
Répondre
S
son minois de minou est tout à fait irrésistible !
Répondre
C
Je craque à chaque fois que je vois Hélya! Bises
Répondre
D
Ah je savais bien que le tricot l’intéresserait beaucouuuuuup !<br /> <br /> Elle est vraiment trop belle !
Répondre
C
Trop jolie ta peluche, comment ne pas craquer ...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité