Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

17 février 2013

Cladonia... version 2 !

Après ma première version du Cladonia*, en voici une seconde offerte pour Noël (il est temps que je vous la montre !)... 

Cladonia#2(1)

Et oui, encore du rouge !!

Cladonia#2(3)

Version unie elle aussi, et sans les boucles et picots de la bordure que je n'aime pas !

Cladonia#2(4)

J'ai vraiment pris plaisir à tricoter ce modèle et j'aime beaucoup sa forme arrondie... Je risque donc de me laisser tenter par une troisième version !

*le tutoriel payant est diponible en suivant le lien sur Ravelry. Merci de ne PAS me demander les tutoriels de ces modèles payants (que je ne donnerai pas, par respect pour le travail des créatrices). Cela faisait longtemps que je voulais faire cette toute petite mise au point car je reçois de plus en plus de questions liées au tricot (et figurez-vous que mes journées ne font toujours que 24 heures ! Dommage n'est-ce pas....)

"Il m'a fallu toute une vie pour comprendre que le bonheur se trouve dans les petites choses et non dans les paroxysmes de l'extase. 
Anaïs Nin

Publicité
Publicité
Commentaires
J
en rouge il est sublime!
Répondre
F
Très beau travail Cath !<br /> <br /> Je suis allée dimanche au salon aiguille en fête à Paris, autant dire que je me suis régalée... et bien sûr je me suis laissée tentée aussi...<br /> <br /> Bon tricot !
Répondre
C
trop beau ! et sympa cette chaude couleur coquelicot !!
Répondre
N
Il est très beau dans cette couleur aussi, je me répète souvent quand je viens chez toi, mais que dire d'autre, tu réussis a merveille tout ce que tu touches et c'est tant mieux pour nous, on se régale a chaque visite!!<br /> <br /> Bisousssssss
Répondre
A
ce modèle me fait de l'oeil depuis longtemps...mais j'ai encore d'autres encours sur mes aiguilles...et puis un mémoire à avancer si je veux mon joli diplome...des bisous
Répondre
Publicité