Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

18 février 2013

C'est le jour d'Hélya !

Le lundi va-t-il devenir le jour de ma peluche ??? Que les allergiques aux félins se rassurent, je ne vais pas vous poster des photos de la belle toutes les semaines (quoi que... avec la quantité de clichés que j'ai en stock, j'aurais de quoi tenir des mois à ce rythme !!). Mais ses aficionados en redemandent (tiens, il va falloir songer à créer le fan club d'Hélya !!!) alors pour ces derniers (nombreux si j'en crois tous les gentils messages que je reçois à son sujet...), voici encore quelques clichés de la belle.

01

02

03

04

05

06

07

08

09

Après la série des Martine, voici donc la série des Hélya : Hélya fait sa toilette, Hélya joue avec la laine, Hélya fait sa première promenade, Hélya dort, Hélya joue...... Tiens, la semaine prochaine je vous proposerai l'épisode : Hélya découvre la neige !! Qui a dit que je suis gaga ?? Oui, je sais... et j'assume TOTALEMENT !

"Le sage exerce sa vigilance là où personne ne peut le voir : dans son coeur."
Confucius

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est trop trop belle avec sa petite bouille adorable, on a envie de la cajoler, je comprend que tu en sois gaga...<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy
Répondre
L
ça fait un moment que je ne suis pas venue te lire et je constate que ta petite merveille a bien grandit : trop trop belle.<br /> <br /> Et je te rassure on est tous gaga de nos chats<br /> <br /> Caresses à la belle
Répondre
G
Elle est a croquer. Le lundi c'est Hélya, ça me va très bien. bizz enneigées.....
Répondre
J
moi aussi je suis gaga elle est trop craquante, je veux la même hihihi
Répondre
F
Vraiment trop belle. Je comprends que tu en sois "Gaga". Même si je suis plutôt chien et particulièrement Epagneule bretonne, je ne peux qu'être en admiration devant ces belles photos. Surtout continue à nous en régaler.
Répondre
Publicité