Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

23 février 2013

Vous aimez la neige ?

Alors que les vacanciers affluent dans notre région pour profiter de la neige et des joies de la glisse, je vous propose une petite balade à deux pas de chez moi. Chaussez vos bottes, sortez les bonnets et les moufles... c'est parti, direction la Matheysine !

01

02

03

04

06

07

08

09

10

11

13

14

15

Je vous reparlerai de neige lundi, avec des photos de ma peluche de Noël qui découvre ce truc froid et humide !!!

"Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie."
Sénèque

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quels magnifiques paysages, c'est féérique!!!! et magique, que de belles photos à réaliser!!!! c'est reposant et beaucoup de sérénité. merci Cath pour ce partage. à bientôt mimi40
Répondre
G
Vu comme ça... ça a l'air vraiment chouette la neige !!! lol<br /> <br /> <br /> <br /> Tes photos iraient vraiment bien avec ma dernière structure !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Comme c'est beau !!! (même pas peur ;)
Répondre
Y
Jolie balade<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yaya
Répondre
D
Tu n'aimes peut-être plus ça, mais moi je trouve ces paysages magnifiques !!! (non, pas de brouette de neige, stp !!!!)<br /> <br /> Bien sur ça ne doit pas être très commode pour circuler, mais je croyais que les montagnards étaient habitués aux routes enneigées ! Bon j'arrête !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité